Afficher la notice abrégée

dc.contributor.authorAvelar-Rosa, Bruno
dc.contributor.authorLópez-Ros, Víctor
dc.date2016
dc.date.accessioned2023-05-18T12:38:51Z
dc.date.available2023-05-18T12:38:51Z
dc.identifier.citationAvelar-Rosa, B., & López-Ros, V. (2016). Joint activity organization and segments of interactivity analyses in a school age combat sports initiation unit. Revista De Artes Marciales Asiáticas, 11(2s), 72–73. https://doi.org/10.18002/rama.v11i2s.4178es_ES
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10612/16541
dc.description.abstract[EN] The developed studies in socio‐cultural approach of constructivist perspective indicate the need to consider the process...es_ES
dc.languageenges_ES
dc.publisherUniversidad de León: Servicio de Publicacioneses_ES
dc.rightsAtribución-NoComercial-CompartirIgual 4.0 Internacional*
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/*
dc.subjectEducación Físicaes_ES
dc.subject.otherArtes marciales asiáticases_ES
dc.subject.otherPsicología, pedagogía y didácticaes_ES
dc.titleJoint activity organization and segments of interactivity analyses in a school age combat sports initiation unites_ES
dc.typeinfo:eu-repo/semantics/articlees_ES
dc.identifier.doi10.18002/rama.v11i2s.4178
dc.identifier.essn2174-0747
dc.journal.titleRevista de Artes Marciales Asiáticases_ES
dc.volume.number11es_ES
dc.issue.number2ses_ES
dc.page.initial72es_ES
dc.page.final73es_ES


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée

Atribución-NoComercial-CompartirIgual 4.0 Internacional
Excepté là où spécifié autrement, la license de ce document est décrite en tant que Atribución-NoComercial-CompartirIgual 4.0 Internacional